Navigations autour de Giens

Publié le par lm

 

Nous nous sommes réunis avec les copains et copines à Giens le week end de l'Ascension pour naviguer, essayer du matos, faire la fête, et profiter du soleil. Apres les ptits dejs au soleil les journées ont été rytmées par des navigations le matin et l'A.M. avec tous les jours du vent d'ouest et des vagues pour notre plus grand bonheur . La suite en photos avec quelques commentaires  ...P1060723

Jeudi départ pour le tour de Giens (face au vent, force 4 , vagues 3m )

IMGP0015

Apres un pique nique au port du Niel dirtection Miramar au portant .

P4250162

Surfs à 17 km/h au GPS ...

P4250126

Vendredi matin on est allé jouer dans les vagues entre fourmigue et Giens

P4250154

Il faut d'abord remonter au vent

P4250149

Pierrot en action !!!

moi2

Retour de l'Ilot des fourmigues

moi

En pirogue on leve le flotteur pour partir plus vite en surf et être plus directif

P4250164

Serge en action

P4260182

L'A.M. nous sommes allés faire la côte de Hyeres à Bregançon , très jolie .

pier

Samedi matin retour du club du Pradet avec Pierrot dans de grosses vagues pieretmoi

Apres le cap Brun nous sommes rentrés j'usqu'au camping au portant .

P4270195

L'A.M. le vent à forci (force 7) nous sommes allés naviguer entre Le Niel et la Tour Fondue dans les vagues de la "petite passe" . Marco en action sur "nemo"

P4270196

Devant le grand Ribaud à un moment je ne sentais plus le vent et en me retournant j'ai vu une vague enorme arriver (estimée à 10 m) ... on a ramé et je pense que l'on a fait un des plus beau surf de toute notre vie ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article